"Concours Étudiant·e·s tou·te·s à Chaumont !" 2019

 

Le Signe a confié le sujet et la présidence du jury au collectif g.u.i. (France) qui propose de "Faire assemblée",  une invitation à créer un moment partagé et à imaginer les outils de designers pour activer cet acte de rencontre et en garder les traces.
Vous trouverez le dossier complet sur notre site web :
- le sujet présenté sous la forme d'un texte signé du collectif g.u.i., une liste de références et de ressources, le règlement ;
- un formulaire d'inscription ;

La date limite d'envoi des projets est fixée au 26 février 2019 minuit, date de l'email ; le cas échéant la date de La Poste ou du transporteur faisant foi.

Un jury présidé par le collectif g.u.i. se réunira à Chaumont au mois de mars pour sélectionner les meilleurs projets d'étudiants. Ceux-ci seront exposés lors de la Biennale de design graphique de Chaumont à partir du 24 mai 2019. Trois prix seront décernés aux trois projets les plus remarqués par le jury.
La Biennale 2019 sera l'occasion de se réunir autour des expositions, concerts, conférences,  tables rondes et workshops menés par designers et des professionnels du monde entier. Nous ne manquerons pas de vous envoyer des informations au fur et à mesure que l'événement approche !
N'hésitez pas à partager ce sujet avec vos collègues enseignants et vos étudiants !

Renseignements par mail : etudiants2019@centrenationaldugraphisme.fr