Annecy 2014 / Appel à bénévoles

CITIA, Cité de l'image en mouvement, organise chaque année, à Annecy, le Festival international du film d'animation et le Marché international du film d'animation (Mifa).
Nos prochaines manifestations se dérouleront du 9 au 14 juin prochain (voir notre site internet www.annecy.org) et nous mettrons l'accent sur la technique de l'animation en volume (stop motion).
Annecy 2013, rendez-vous mondial de l'animation, a attiré plus de 150 000 spectateurs (professionnels, étudiants, journalistes et grand public) issus de plus 70 pays.
Pendant le Festival, des hôtesses et agents d'accueil ont pour mission d'accueillir et d'informer les festivaliers et professionnels ou d'exercer une activité dans les différents domaines de l'organisation (accréditations, logistique, gestion des salles de conférences et de projection, conseil à la Boutique du Festival, mise en place des expositions, transports, espace multimedia/e-point, billetterie, contrôle d'accès, service de bar….).
Pour cela, nous sommes prêts à recevoir des bénévoles ou des stagiaires conventionnés (personnes majeures, niveau post-bac).
Les principales qualités requises sont l'esprit d'équipe, la volonté de s'intégrer, le dynamisme, le sens de l'organisation et, pour la plupart des postes,l'aisance orale en anglais.